Des bons plans pour le Mozambique

Chassez l’hiver, destination soleil au cœur de l’Afrique australe ! Le Mozambique peut en effet se targuer de posséder quelques unes des plus belles plages du continent africain. C’est une destination idéale pour faire le plein de vitamines D en cette période de froid. Et le cadre idéal pour un voyage de noces… Voyager au Mozambique convient aussi très bien aux amoureux de la nature qui auront réalisé plusieurs safaris en Afrique du Sud, en Namibie ou encore au Botswana. La destination dispose de magnifiques fonds marins que vous pourrez admirer en plongée sous-marine.

L’hiver a déjà bien été entamé mais il est encore temps de se prélasser au soleil. Nous avons sélectionné plusieurs hébergements de grande qualité pour vous en faire profiter. Bénéficiez de plusieurs offres de dernières minutes pour votre séjour jusqu’au 31 mars 2015.

1- À l’Anantara Resort and Spa sur Bazaruto et Medjumbe Islands

Anantara

Ce Resort and Spa de 4 étoiles dispose de tout ce que le luxe peut offrir. Piscine, salle de fitness, terrain de tennis… Séjournez dans de magnifiques villas individuelles en face de l’océan. Des équipements de plongée sont disponibles pour ceux qui souhaitent explorer la faune et flore sous-marine du Mozambique.

Mais l’avantage premier de cet hébergement est sans nul doute sa localisation géographique. Deux îles sont proposées à votre choix. L’île de Bazaruto renferme une faune et une flore exceptionnelles. Séjournent ici les derniers dugongs de la côte africaine… Quant à l’île sauvage de Medjumbe, c’est l’une des plus secrètes du pays. Un véritable petit paradis sur terre. Située au Nord, l’île vous promet calme et tranquillité tout au long de votre séjour.

Petit plus : goûtez aussi à la cuisine savoureuse du restaurant. Profitez, par exemple, d’un somptueux barbecue sous les étoiles…

Pour tout séjour de quatre nuits minimum, bénéficiez :

– Pour les couples : jusqu’au 28 février 2015, votre conjoint bénéficie d’une réduction de 50%.

– Pour un voyage de noces :  jusqu’au 31 mars 2015, le séjour est gratuit pour la jeune mariée

– Pour un séjour en famille : jusqu’au 31 mars 2015, deux enfants de moins de 18 ans séjourneront gratuitement

2- Au White Pearl Resort sur la plage privée de Ponta Mamoli

beach

Ce Resort de 5 étoiles est situé à 25 kilomètres de la baie de Kosy sur la côte sud mozambicaine. Un véritable joyau de l’océan Indien sur lequel vous pourrez séjourner en toute quiétude. Les 22 suites sont au summum du raffinement. Toutes ont une magnifique vue sur l’océan et disposent d’une piscine privée. Après le farniente sur la plage de sable blanc de Ponta Mamoli, vous pourrez naturellement faire de la plongée puisque le White Pearl Resort est équipé de tout l’équipement nécessaire.

Pour un séjour de quatre nuits, bénéficiez d’une nuit complémentaire jusqu’au 28 février 2015.

3- À l’Azura Lodge sur Benguerra et Quilalea

56

Enfin, savourez le soleil du Mozambique sur les îles désertes de Benguerra et Quilalea. Dans l’Azura Lodge 5 étoiles, de nombreux traitements de faveur sont consacrés aux jeunes mariés. Il s’agit d’un luxueux havre de paix parfaitement accessible. Vous pourrez aussi vous adonner à de nombreuses activités nautiques.

Jusqu’au 15 mars 2015, deux nuits complémentaires offertes pour  tout séjour de cinq nuits.

Consultez sur notre site web toutes les informations pratiques pour un séjour sur l’île de Benguerra et sur l’île de Quilalea. Et contactez-nous si vous souhaitez créer votre séjour sur-mesure au Mozambique.

Réagissez sur cet article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...