Golf et vignobles autour du Cap en Afrique du Sud

Avec des parcours d’exception, l’Afrique du Sud se positionne comme l’une des destinations phares pour la pratique du golf et possède les 100 meilleurs parcours au monde après les USA : vous aurez compris, le golf est une passion en Afrique du Sud !

Pour les mordus de golf, l’Afrique du sud est l’incarnation d’un rêve car les joueurs bénéficient d’un climat idéal et ils ont le plaisir de pratiquer leur sport favori au cœur de paysages somptueux quelle que soit la saison.
Changez d’horizon et partez à la découverte d’un monde d’émotions et de couleurs dans la région du Cap, entre parcours d’exception, safaris, routes panoramiques, observation des oiseaux et des baleines, et découverte des vignobles.

Les vignoblesroute-des-vins
A moins d’une heure du Cap, entre mer et montagnes, vous découvrirez l’une des richesses de l’Afrique du Sud : la route des vins. Elle offre une immersion dans la plus importante région viticole du pays, empruntant un itinéraire d’une rare beauté et offrant une diversité de paysages composés de vallées fertiles plantées de vignes, de criques, de plages bordées de dunes et de forêts. Vous pourrez combiner dégustations de vins, visites de chais et expériences gastronomiques.

Alors, golf et safari ? Golf et dégustations de vins ? Quelle que soit votre préférence, nos conseillers spécialisés seront à votre écoute et vous proposeront des programmes uniques adaptés à vos envies pour découvrir l’Afrique du Sud sous un autre angle.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

wpDiscuz