Golf du Mont Tremblant, le meilleur du Canada ?

Le Diable et Le Géant ! Ces noms ne vous disent probablement rien à moins que vous soyez féru de golf et amateur de voyage au Canada. Ce sont effet les noms des deux terrains de golf du Mont Tremblant situé dans la charmante province du Québec.

Les terrains de golf du Mont Tremblant sont avant tout réputés pour leur agencement atypique. Plusieurs architectes reconnus mondialement ont en effet créés Le Diable et Le Géant en 1998. Aujourd’hui, ces parcours sont d’ailleurs reconnus comme étant les meilleurs terrains de golf public du Québec.

Depuis notre création en 1989, nous créons des séjours sur le thème du golf dans de nombreuses destinations. Et le Canada est certainement l’une des plus intéressantes en la matière. Découvrons cette semaine le golf du Mont Tremblant à travers ses deux parcours originaux ouverts bien sûr aux amateurs.

Le Géant du Mont Tremblant

Le nom de ce parcours est lié probablement au décor qu’il propose : tout simplement grandiose. 52 trappes de sable blanc entourées de deux immenses lacs jalonnés de petites vallées et une vue impressionnante sur la chaîne montagneuse québécoise des Laurentides… Dans ce décor hors norme, le plus dur, au Géant du Mont Tremblant, sera de rester concentrer sur la balle.

Sur plus de 6200 mètres, le Géant du Mont Tremblant fait le bonheur des golfeurs amateurs ou professionnels du monde entier depuis 1998. La profession n’a d’ailleurs pas manqué de remarquer ce parcours exceptionnel niché au cœur Québec. Le prestigieux magazine Gold Digest a en effet donné au Géant l’excellente note de 4,5 étoiles sur 5.

Sur place, vous trouverez également de nombreux services. Profitez de son bar pour vous détendre entre deux parties entre amis lors de votre golf au Mont Tremblant.

Le Diable du Mont Tremblant

Autre parcours du golf au Mont Tremblant : le Diable ! Après une journée au Géant, jouez sur ce parcours encore plus exceptionnel qui vous offrira des sensations uniques.

Ce véritable chef-d’œuvre de 18 trous a été conçu par deux architectes des Etats-Unis reconnus pour leur expertise dans le domaine du golf : Michael Hurdzan et Dana Fry. Un an plus tard, le Diable du Mont Tremblant fut le théâtre de la prestigieuse compétition Telus World Skins Game qui réunit des golfeurs talentueux du monde entier : David Duval, Mike Weir ou encore John Daily, trois des plus grands golfeurs de l’époque, ont foulé la pelouse du Diable.

Sa surface est par ailleurs plus importante que Le Géant du Mont Tremblant avec ses 6400 mètres. Son décor ne manquera pas, quant à lui, de vous impressionner. Vallons, vastes fosses de sable rouge et longues allées étroites constituent le décor de ce golf.

Ces parcours de golf sont de véritables joyaux du Québec. Ils plairont forcément aux amateurs de golf. Si vous souhaitez allier la découverte du Canada en été tout exerçant votre swing, peu importe votre niveau, Le Diable et Le Géant sont faits pour vous. Vous passerez d’excellents moments entre amis. C’est aussi une très bonne idée pour un voyage incentive et réunir ainsi ses collaborateurs, ou ses clients, dans un cadre époustouflant.

Côté hébergement, vous ne serez pas en reste. Le village de Tremblant renferme de très beaux hôtels et un centre de villégiature de renommée internationale. Cafés, restaurants, boutiques, casino et d’autres services sont ouverts toute l’année. Les activités à faire, au-delà du golf, ne manquent pas dans la région des Laurentides.

Alors si vous souhaitez jouer au golf sur les meilleurs parcours du Québec, et bénéficier de nos 26 ans d’expérience dans la réalisation de circuit à la carte, contactez-nous pour faire créer votre séjour golf au Canada sur-mesure.

Réagissez sur cet article
1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...