Nos idées pour voyager en amoureux au Canada cet hiver

Depuis plusieurs semaines déjà, nous vous donnons quelques idées pour vivre d’intenses moments dans le cadre d’un voyage à deux. Nous continuons cette semaine notre tour des destinations les plus romantiques à visiter.

Plages de sable blanc, soleil au zénith, cocotiers, sont les premiers termes associés au voyage de noces… Non moins romantique, tout aussi intense et original, avez-vous pensé à faire votre voyage de noces au canada en hiver ?

Sortez vos bonnets et vos plus belles écharpes, nous vous emmenons dans un cadre enchanteur, au cœur des merveilles d’une destination aux paysages aussi remarquables que grandioses.

Pourquoi le Canada en amoureux ?

Le Canada est un subtil mélange entre nature et culture… Europe et Amérique dirons-nous même pour ce qui est de la grande région du Québec. C’est la destination rêvée pour un dépaysement modéré, pour une immersion en douceur à l’étranger et sans la barrière de la langue.

Surtout, le Canada en hiver a de quoi plaire ne serait-ce que pour sa beauté inégalée. Sous son plus beau manteau blanc, les voyageurs pourront contempler ses grands espaces enneigés, ses lacs gelés et ses forêts. Les amoureux pourront s’adonner à une multitude d’activités pour satisfaire toutes les envies…

Pour profiter à 100% de ses nombreuses merveilles, nous avons conçu un circuit spécifique pour les amoureux qui souhaitent découvrir Montréal et Québec. Deux villes emblématiques, ô combien charismatiques !

Montréal & Québec pour prendre un bain culturel

Le Vieux-Montréal sera le cadre idéal et sera votre première étape au Canada. Petites ruelles, boutiques typiques et cafés chaleureux vous attendront. Avant de commencer votre périple dans la ville, dégustez donc une tarte aux noix de pécan – Fa-bu-leuses- et un bon chocolat chaud ! Que vous préfériez parcourir les musées d’art et d’histoire ou arpenter les rues pour savourer le charme canadien à la recherche d’authenticité ou d’originalité… au marché Bonsecours ou dans la rue Sainte Catherine ?

La festive Québec achèvera votre découverte de la culture canadienne en beauté. Convivialité et authenticité sont les maitre-mots de votre séjour urbain, entre les ruelles plus typiques et les quartiers plus cosmopolites. Que diriez-vous d’une promenade en calèche devant le château de Frontenac ? Chaque attention rendra votre voyage plus délectable !

Voyez les choses en grand, séjournez dans un hôtel de… glace

Si l’idée peut paraître étonnante voire saugrenue, l’Hôtel de glace est pourtant un moment magique à vivre à deux pour les voyageurs de passage à Québec. Son succès n’est plus à démontrer : il a accueilli plus d’un million de visiteurs depuis sa création en 2001 et continue d’attirer les voyageurs du monde entier.

Concept unique en son genre, l’Hôtel de glace – comme son nom l’indique – est entièrement fait de glace. Comparable à une véritable œuvre d’art éphémère, il réserve à quiconque le visite une expérience épatante. De ses chambres plus classiques aux suites avec foyer pour les plus exigeants, tout est conçu pour vous transporter dans une atmosphère à la fois intime et irréelle.
Qui dit bien être inclut chaleur mais également un espace « détente nordique » avec spa et sauna extérieur pour vous relaxer au cours de votre séjour au Québec.

Et pour faire le plein d’adrénaline ?

Insistons encore sur un point. Le Canada est le pays des grands espaces par excellence. Il est ainsi tout à fait naturel de vous proposer un grand choix d’activités, adaptés aux envies et aux niveaux de chacun.

Les plus aventuriers préfèreront la motoneige ou le ski alors que les plus calmes favoriseront les promenades en raquettes, balades en calèche ou randonnées en traineau à chiens. En excursion journalière ou en escapade quotidienne, modulez notre circuit « Romantique Aventure des Neiges et des Glaces » au gré de vos envies et découvrez à deux les plaisirs que propose le Canada en hiver.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

La chambre me fait peur mais puisque le voyage est à titre de voyage en amoureux, j’ai peur pour les glaces… ça va fondre avec les mouvements torrides !

wpDiscuz