Meltour, partenaire d’une course de voiture électrique

Notre ami Serge R. est l’un de nos fidèles clients. Grand voyageur, toujours à la recherche d’évasion dans les grands espaces, que ce soit en raid motoneige au Canada, en autotour en Namibie ou en quad sur les plaines Malgaches, aujourd’hui, c’est un nouveau challenge qui l’attend.

En effet, il est l’heureux propriétaire de cette magnifique Tesla Roadster, un coupé sport entièrement électrique aux performances hallucinantes.
A cet effet, il a été contacté par les organisateurs du Tour de Poitou-Charentes. Cette dernière propose aux concurrents conduisant des voitures électriques sportives ou de prestige de participer à une compétition d’éco-conduite.

Il s’agit, dans un temps imparti (un maximum), de rouler en rechargeant le moins longtemps possible ses batteries à la pause de mi-journée, vous l’aurez compris, ce n’est donc pas une course de vitesse.

Les concurrents auront 165 km au total à parcourir, en ménageant leur monture et leurs batteries. Poitiers-Niort-La Rochelle le premier jour, le 18 septembre, et La Rochelle-Angoulême le 19 septembre. A La Rochelle, départ de l’esplanade à côté de l’Aquarium et à Angoulême, arrivée place du Champ-de-Mars.

Ayant une conscience écologique, Meltour s’est tout naturellement proposé de parrainer Serge lors de cette compétition.

Nous lui apportons tous notre soutien et nos bonnes ondes pour cette compétition et attention Serge, n’ayez pas le pied trop lourd sur la pédale d’accélération !!!

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

1 Commentaire sur "Meltour, partenaire d’une course de voiture électrique"

Trier par:   plus récents | plus anciens | plus de votes

Super message
Merci

wpDiscuz