Rencontre avec le peuple Himba

Il y a des périples, et des rencontres qui ancrent dans votre mémoire des souvenirs inoubliables et un voyage en Namibie en fait certainement partie…

Spécialiste du voyage sur mesure en Afrique australe depuis 1989, Meltour vous invite à découvrir la Namibie où le contraste de la lumière, des couleurs et des paysages créent un tableau magique et fascinant.
Kulala-Namibie
Après des safaris en 4×4 dans le Parc d’Etosha, vous visiterez un village traditionnel Himba, l’un des derniers peuples au monde qui arrive à vivre en harmonie avec la nature sauvage. Vous serez fasciné par le mode de vie de ce célèbre peuple au couleur ocre !

Aujourd’hui, il reste seulement 15 000 Himbas dispersées dans les régions montagneuses de Kaokoland. Sous le soleil, leurs corps fermes brillent d’une couleur rougie de la poudre d’hématite. Les femmes portent des bijoux aux chevilles et poignets. Leurs poitrines nues sont décorées de coquillages et seul la façon de stresser les cheveux leur permet de se différencier. Invité d’entrer dans les huttes circulaires de terre rouge, vous découvrez le mode de vie ancestral.  Loin du monde moderne, les Himbas aux regards noirs et profonds élèvent les troupeaux et pratiquent le troc.

Avec un guide local, Meltour vous invite à un voyage exceptionnel au cœur des tribus Himbas.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

wpDiscuz