Un bon plan pour voyager en Afrique du Sud

Voyagez maintenant en Afrique du sud ! La nation arc-en-ciel vous ouvre ses portes. Jusqu’au 28 février 2014, vous pouvez profiter d’un tarif intéressant sur le circuit guidé francophone « Splendeurs Sud-Africaines ». 1995 € TTC au lieu de 2175 € TTC par personne en chambre double. Profitez-en vite ! L’offre est valable pour les départs garantis des 20 et 27 avril 2014.

C’est l’occasion de vous faire découvrir les grandes étapes de ce merveilleux voyage entre visites culturelles et nature grandiose. Vous aurez, en effet, un bel aperçu de la destination en seulement 11 jours.

La culture et la nature au Cap et à sa péninsule

Le Cap de Bonne-Espérance en Afrique du Sud

Votre circuit en Afrique du Sud commence par la découverte du Cap et ses environs. Historique ! Découvrez les lieux historiques lors d’un tour guidé au sein des rues de la ville. En cours de route, vous verrez le Château de Bonne-Espérance, le plus vieux bâtiment colonial d’Afrique du Sud. Parcourrez aussi le quartier malais aux maisons colorées. Cerise sur le gâteau ! Admirez le magnifique panorama de la ville sur une des collines surplombant Le Cap : Signal Hill.

La nature prend une place de plus en plus importante au cours de votre voyage. A commencer par la péninsule du Cap de Bonne-Espérance ! Vous verrez de magnifiques plages de sable blanc adossées aux montagnes, où oiseaux, antilopes, singes, tortues ou autres manchots peuplent la péninsule.

Le royaume des animaux au parc National de Hluhluwe et parc Kruger

Lion-Kruger

Après un vol intérieur en direction de Durban, installez-vous au cœur du Parc National de Hluhluwe. La végétation et la faune abondante vous fera grandement apprécier le safari 4×4 que nous vous réservons. De nombreuses collines vous donneront un point de vue spectaculaire sur la vie de la réserve. Ici, observez les girafes, lions, éléphants  et autres rhinocéros noirs.

Toujours à la découverte de la faune extraordinaire de l’Afrique du Sud, vous partirez en direction du parc Kruger avant une étape au Royaume du Swaziland. Incontournable ! Le parc Kruger, lieu où les animaux sont rois. C’est le parc le plus riche…. du continent. Les Big Five n’attendent plus que vous. Les éléphants, buffles, léopards, lions et rhinocéros se partagent la parc avec les guépards, les girafes ou encore les hippopotames…

La nature insolite au Blyde River Canyon

Le Blyde River Canyon en Afrique du Sud

Après ces quelques jours de safaris dans les plus belles réserves d’Afrique, admirez aussi une autre splendeur du pays. Les amoureux de la nature seront comblés devant le Blyde River Canyon. Les randonneurs pourront s’en donner à cœur joie dans cette gorge gigantesque de 26 km de long creusée dans l’escarpement rocheux.

Ici, vous pourrez admirer les marmites de géants « Bourke’s Luck Potholes ». Ce sont de profondes cavités de formes cylindriques formées par l’érosion. A voir aussi : la fenêtre de Dieu où vous découvrirez un panorama qui s’étend sur des kilomètres de montagnes couvertes de forêts denses.

Ce circuit vous fait rêver ? N’hésitez plus et contactez Maeva, votre spécialiste du voyage sur mesure en Afrique du Sud.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

wpDiscuz