Où partir cet hiver ?

L’hiver approche à grands pas ! C’est le moment de choisir sa destination en famille : du soleil en Asie et dans les Caraïbes, de la neige au Canada ou encore de l’émotion avec la nature sauvage et généreuse de l’Afrique de l’Est. Voici un tour d’horizon des destinations idéales pour partir cet hiver.

Raid motoneige au Canada en hiver

L’Asie : partez au pays des milles pagodes

Les moussons étant terminées, et les fortes chaleurs n’arrivant pas encore, l’hiver est la meilleure période pour visiter… la Birmanie !

En montgolfière, vous pourrez contempler des milliers de temples à Bagan au coucher du soleil, visiter la majestueuse pagode dorée Shwedagon ou rencontrer des pêcheurs Inthas du lac Inlé… La Birmanie est la destination incontournable pour les voyageurs en quête d’authenticité et d’exotisme.

L’Amérique du Nord : faîtes un raid motoneige au Canada

C’est aussi la bonne saison pour découvrir le Canada et ses forêts enrobées d’un beau manteau blanc ! Les raids en motoneige vous permettront de découvrir des paysages féériques inaccessibles  par la route : lacs gelés, sentiers balisés, hors-pistes, forêts… Vous aurez la chance de passer partout avec votre engin à la maniabilité étonnante ! Entre dépaysement et aventure douce, c’est une occasion unique de découvrir le Canada.

L’Afrique : observez le phénomène exceptionnel de migration des animaux

Les prochains mois d’hiver seront parfaits pour observer le phénomène de migration des troupeaux d’animaux sauvages, en Afrique de l’Est. En quête d’herbes fraîches, des millions de gnous, zèbres et gazelles se déplacent du Kenya vers la Tanzanie. Offrez à toute la famille des safaris animaliers pour vivre des moments inoubliables au cœur des plus grands parcs du monde.

Les Caraïbes : profitez du soleil de Cuba, la perle des Antilles

Il fera froid en France, qu’importe ! Partez vous réchauffer sur les rythmes ensoleillés de la salsa de Cuba. Forte de ses richesses culturelles sans pareilles, et animée par la joie de vivre de ses habitants, l’île offre à ses visiteurs de nombreux attraits : la mythique ville de La Havane, les plages paradisiaques de ses cayos, son arrière-pays nature et authentique, son histoire, ses habitants… Tout ici est synonyme de plaisirs et de découvertes ! Cette année, la fête se prolonge jusqu’au mois de mai, avec la première du Festival Musicarte, qui accueillera des groupes et chanteurs mythiques de Cuba !

Une envie de voyage sur-mesure avec Meltour ? Faites-nous part de votre projet gratuitement !

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...

Laisser un commentaire

Soyez le premier à commenter !

wpDiscuz