Voyage au soleil février

En plein cœur de l’hiver, le temps fait grise-mine et le moral n’est pas forcément plus radieux. Ce qu’il vous faut pour contrer la baisse de moral, et surmonter la grisaille, c’est un petit voyage au soleil février.

Voyager au soleil en Afrique du Sud en février:

Terre de vastes étendues, de savane et d’animaux sauvages, l’Afrique du Sud compte moult perles parmi ses pays. Laissez-vous tenter par quelques-unes d’entre elles pour votre destination soleil en février. Surprenante par la diversité de ses paysages et par la différence entre ses villes modernes et ses villages traditionnels, la Côte d’Ivoire aura de multiples choses à vous offrir. Un trek dans la région des 18 montagnes vous permettra de découvrir des panoramas somptueux. Cascades, ponts de lianes, vieux villages, ce que vous verrez au cours de vos randonnées sera magique. Si vous recherchez une terre au fort patrimoine culturel, il vous faudra prendre un billet pour le Ghana. Les traces de colonisation sont encore très présentes et c’est ce qui fait la beauté de cette contrée. Les forts du sud du pays datant du XVe siècle témoignent de ce passé et offrent un fabuleux contraste avec la savane du nord.

Voyage au soleil en février en Afrique du Sud- Blog Meltour

Voyage au soleil en février en Afrique du Sud- Blog Meltour

Voyage au soleil en février, cap sur l’Océanie  !

Continent en majorité constitué d’îles, l’Océanie regorge de lieux où jeter l’ancre et votre serviette. La Polynésie française vous charmera avec ses lagons somptueux, ses longues plages de sable fin et ses cascades jaillissant de nulle part au cœur d’une végétation luxuriante.

Se positionnant comme un état insulaire de l’Australie, la Tasmanie vous livrera de magnifiques paysages. Loin du décor hostile de l’Outback australien, la Tasmanie affiche des paysages au bleu limpide et au vert intense d’une végétation abondante.

Moyen-Orient, le voyage en février idéal
À Dubaï, vous découvrirez un monde fait de démesure. Si les îles artificielles et les tours immenses sont parfois déroutantes, il n’en demeure pas moins que vous en garderez des images magnifiques. Avec son soleil qui réchauffe les plages toute l’année, vous y apprendrez la signification de l’expression « tout est possible ».

Vous préférez un univers moins démesuré ? Alors, plongez dans la terre de légendes de Sindbad le marin et embarquez pour un univers montagneux qui laisse la part belle au sable et à l’eau. Dans un pays où l’azur et l’émeraude s’affichent comme couleurs dominantes, vous passerez un séjour merveilleux au parfum de coutumes ancestrales.

Voyage en Australie en février - Blog Meltour

Voyage en Australie en février – Blog Meltour

L’Asie, pour voyager au soleil en février

En Asie, partez à la découverte de terres lointaines, mais qui vous charmeront néanmoins. Un voyage aux Maldives par exemple vous laissera des souvenirs impérissables de votre destination soleil février. En plein cœur d’un paradis tropical, vous aurez tout le loisir de plonger dans des eaux cristallines et tièdes pour aller explorer de magnifiques fonds marins peuplés de poissons multicolores. Dans de superbes resorts vous pourrez découvrir les plus beaux atolls.

Aux Philippines, vous serez médusés par cet archipel aux 7000 îlots marqués par un mélange culturel et ethnique d’envergure. Les amoureux de trek se régaleront sur le Mont Apo, pendant que les botanistes se laisseront séduire par la beauté des orchidées sauvages. Si vous avez simplement envie de farniente et de vous faire bronzer au soleil, vous pourrez étaler votre serviette sur les plages de sable blanc de Malapascua ou de Boracay.

Voyager en Asie en février | Blog Meltour

Voyager en Asie en février | Blog Meltour

Si vous préférez des destinations plus culturelles encore, alors le Cambodge ou la Thaïlande sauront répondre à vos attentes. En plein cœur des rizières du Cambodge, les palmiers à sucre et les cocotiers se dressent fièrement. Avec ses deux visages entre villes modernes et cités antiques, le Cambodge vous séduira avec des lieux comme Phnom Penh surnommée la perle de l’Asie ou Ankor avec ses magnifiques temples.

En Thaïlande, c’est un autre univers spirituel qui donnera le « La » à votre destination soleil février. Au pays où les temples bouddhistes sont plus qu’un décor, l’épicurisme va de mise. Ainsi, cela sera l’endroit idéal pour profiter intégralement de vos vacances sans bouder vos plaisirs. Vous partagerez l’art de faire la fête avec un Thaïlandais tout en goutant au raffinement de leur gastronomie.

Meltour regorge d’idées pour vous conseiller sur une destination soleil en février. Il serait bien dommage de ne pas en profiter.

1 Star2 Stars3 Stars4 Stars5 Stars (Pas encore de vote)
Loading...